lundi 5 septembre 2016

Ferrari 250 LM x2...

the end of the green version...and the second model .


la fin de la version  verte-bande jaune ; puis la version grise à bande tricolore . Petit texte en dessous des photos .
                                                        
je vais remplacer les poignées de portes et les feux qui ne sont pas à mon gout .

la belle verte est finie et ressemble à la photo !!

quelques photos sympas à venir : notez vite fait les rivets de lunette arrière, les roues avants , clignotant d'aile , phares , poignées , phares , rivets de phares etc...tout ça c'est en plus  !!

la bande jaune rends très bien !! j'ai repoli les nickelages , petite glace sur le rétro de porte , nouveaux échappements, etc...

profil "soigné" , un petit rivet près de la roue arrière, entourage poli , notez au passage que j'ai supprimé la barre qui relie la custode à l'entourage.  Si c'est pas clair demandez moi ...
c'est au tour de la grise de connaître quelques etapes de masquage .   Pour cette version qui n'existe pas , je dois peindre .

le bleu est celui que j'utilise pour les "sperimentale ".

c'est net , c'est droit donc je continue ...

au tour de la peinture rouge ...

les 2 bandes sont parfaites , il rest le blanc.  C'est malgré tout delicat à gérer .

au tour de la bande blanche !

c'est fait  : le demasquage doit etre parfait !!
je suis prudent et je prends mon temps en espérant que tout soit parfait !

C'est là qu'on reconnaît un  "bon" peintre !!

Ce fut difficile mais il reste encore tout le montage ... J'ai préféré finir la verte pour faire la grise et bien me concentrer voiture par voiture ...

cela est compliqué de peindre l'arrière ... pas de bande tricolore sous la plaque d'immatriculation.

les 2 versions d'une meme auto ...


le montage peut commencer !

pareil que pour la verte , cerclage de compteurs etc...

les sièges AM Ruf ne sont exactes...c'est dommage . Ils sont bicolores.

le pare choc arrière " raboté"  !

je vais redémonter le pare choc avant ...

ajustage des échappements.

les feux arrières sont des 275 GTB AMR , ainsi va la vie ...

je remplace tout ce qui n'est pas à mon gout ...

les pièces vont partir au nickelage .

le montage est provisoirement  arreté le temps du nickelage ....