jeudi 24 avril 2014

Corvette AMR , "Mancuso" Watkins Glenn 1977 , (part 1) .

In many wip we use to see Ferrari(s)  and Ferrari(s) again , I' m very interested and happy with these models of course ...but sometimes another kind of model is welcome .
Someone asked me to built him this Corvette , as he 've seen one of my built in a french magazine .
So I was happy to built this terrific model for him !

Je suis tres heureux d'assembler des Ferrari(s) , mais occasionnellement , l'assemblage d'une Corvette ou d'un autre modele est toujours pour moi un vrai plaisir !
J'ai eu cette demande recemment , de reproduire le modele paru dans un magazine français il y a quelques années maintenant. C'est une auto delicate à decorer car les planches fournies dans le kit ont un certain age ..
le kit et son modele : pneus de Porsche 917 Paddock pour ameliorer le look !

modification des ouies latérales , gros pneus comme sur la vraie !
 

modification des logements de feux arrieres.


nouveaux pots .

masquage avant peinture ...

peinture ..

le modele fini et celui en cours .

je dois ici modifier et penser à la suite , j'ai modifié l'ouie , le decalcq lui est trop court..

qui veut s'amuser à poser un vieux decalcq  ??

tiens ! celui là n'a pas tenu le choc !! des retouches en perspectives...