vendredi 25 avril 2014

Corvette Mancuso , fin !

Here she is  ! after some solved problems the Corvette is ready , she's gone and the owner phoned me today , he's happy with her...

Après quelques soucis techniques de decalcomanies ..la Corvette est finie , et arrivée chez son destinataire , un peu d'inquiétude avec les boas , etc... dans le transport mais tout a tenu , merci la cyanolit !
j'espere que la bete vous plaira.

I would like to thanks Hervé Crozier from Modelart 111 and also Mike Craig , I need some specific vitrages for the front ligths, and they both help me .

Je remercie tout particulièrement Hervé Crozier de Modelart 111 et Mike Craig , qui m'ont fait gagné un temps précieux  pour le montage , il n'y avait pas les bulles de phares dans cet ancien kit ...et grace à eux cela s'est arrangé !! 
decalcq rattrapé , au tour du liseret de toit !!

raccord de peinture avant vernis .

un peu de fantaisie pour une fois ,  je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans la Mancuso , j'admets avoir fait ce qu'il me plait...

plus serieusement : fabrication du support de filet, l'ensemble "retro + ecope est "maison" ..

peinture des petits accessoires , (pas dans le kit) ! 

merci Renaissance pour les attaches dzus..

fabrication des renforts de vitre arriere..

j'ai copié la vraie , on voit la ressemblance quand meme ..

et hop un grillage ..

ce livre que j'ai offre un rare profil droit ....

et de 2 !!!

elle est quand meme grosse cette Corvette !!

voilà c'est fini !