samedi 3 mai 2014

Ferrari 250 GT spyder 1957 , s/n 0811 GT

Today sun is coming back where I live so I propose you this spyder Pininfarina .  This model is a rigth hand drive conversion and was red with lelft hand drive . I took the info on Barchetta , and the photos too .
I had some details , (as i use to ) , the calander and the bonnet air intake are polished .  Inside the spyder you can see the carpets , radio ...

Pour feter le retour du soleil en cette fin de semaine j'avais mis de coté les photos du montage de ce cabriolet spider 1957 .  C'est un très beau kit AMR , mais le choix  des couleurs reste très limité du fait de la conduite à droite. L'acquéreur voulait une voiture qui reprenait la couleur de la 550 Maranello "world Speed Record " que j'avais monté il y a quelques mois ....J'ai donc éclaircit la teinte de la 550 , cela reste reste dans le ton du spider , et dans celui de la 550 ! 

Les photos que j'ai utilisé proviennent du "Forum du Cavallino " , et disponible sur google .

préparation; c'est l'époque des fonderies de très bonne qualité pour AMR !

calandre et prise d'air polie .

premier apprêt.

emplacement de l'auto radio et du haut parleur ..

l'intérieur complet , j'ai trouvé la bonne couleur pour la moquette . La console centrale ,(est polie) ,  avec son porte -clé en cuir .

le modèle 0811 GT à des bas de caisse  (pas dans le kit ) .


voilà !




désolé pour le grain du métal , c'est le flash....




Toute ces autos sont des montages récents...