mercredi 28 mai 2014

Ferrari BB 512 , s/n 26681

the second part of this built will show some  "terrific" steps for me ...as the modification of the méri kit decal on the front noose and the decoration itself . I had prepared a special red to correct the decals ...the decals are too short ...

Voilà des étapes de technique qui vont certainement en effrayer plus d'un , la modification du decalcq de capot avant par exemple , celui ci est en effet carrément faux ...donc je l'ai modifié  (voir les photos ) ;  je n'ai pas modifié toute la décoration  car les autres decalcqs n'ont pas spécialement attiré mon attention..Néanmoins je ne pense pas que beaucoup d'autre se soit lancé sur ce genre de modification .
la teinte bleutée est un mélange à partir d'un gris mercédes modifié. Ici le decalc à poser pui à modifier;

le decalcq posé , vernis et pocé pour supprimer la sur-épaisseur .

avec la photo on voit que le rouge est faux : pour moi passer autant de temps à travailler et ne pas corriger n'entre pas dans ma "philosophie "..

voilà le résultat avant rectification , qui n' a déjà plus rien à voir ..

sur cette photo le résultat ...

avec tous les raccords de rouge et malgré quelques erreurs de decoration l'ISO esr spectaculaire !

la peinture vernie accroit la beauté de cette Ferrari !

encore une fois un moteur en !  les fils de bougies sont à l'extérieur...

tout se voit dans une BB !

la modification de decalq passe presque inaperçue ...

soudure des renforts  du berceau moteur

renfort de pots soudés...

le moteur se complète .

sympahtique  !

le moteur est complet enfin , les sangles beiges sont en cuir .