mardi 20 mai 2014

Ferrari BB 512 Atmo. End.

a lot of work on this model , painting the trims in black over white doesn't need any hesitation ...
As you can see the  tan interior is interesting with many details as carpets , new gear level + selector grill ..
The dashboard counters are drilled , you can see all the switches, seat belts  etc.. The calander grill is the same as on the BB coupé  AMR kit , I didn't use the white metal part as I want my customer to have all his BB built in the same spirit ..(even if he sold this special model ..)

Voilà la seconde et dernière  partie de ce montage .  Je ne suis pas sur que la Koenig existe en blanc dans cette version précise .. mais j'ai travaillé sur ce modèle selon les spécifications de mon client !
Je le redis mais je ne l'aurai pas faite de cette couleur bien que le résultat nous rapproche des "couleurs" actuelles . .mais cela est bien ainsi car je pourrais poster une seconde version bien plus authentique de cette auto très pariculière .
J'en ai profité pour détailler l'intérieur de façon agréable avec les tapis de sol , la console centrale avec toutes ses petites pièces , les ceintures de sécutité et les clips etc...le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'attendais  .
pas le droit de trembler

malgré son age , le kit est très beau !

comme on disait dans les revues de modeles au 1/43 , (autrefois) , intérieur aménagé...



la grille "standart" AMR .

prete à fermer .

le résultat !

l'arrière très réussie de cette Koenig 1ère génération.

les pipes sous plexi.