vendredi 30 mai 2014

Ferrari BB 512 , s/n 26681, last part.

See the last photos of the BB , the cockpit is detailled and based on some photos in black and white and the restored  512 .

Voici les dernieres photos de L'iso , pour l'intérieur je me suis basé sur la notice de la 97 pièces d'AMR ou l'on voit la voiture en course de dessus, c'est pas très net mais j'ai travaillé avec le modèle restauré aussi . Le compromis est bien suffisant ...

plancher alu , etc...

chassis fini !   le petit boitier rouge est basé sur le modele restauré ...j'ai pris quelques libertées sur l'intérieur mais ça reste proche de ce que cela àprbablement  pu etre en 1979.

la seule vraie photo nette de l'intérieur est celle du modele actuel me semble t'il .

                                        l'aileron sur ses supports ...

l'arriere est compliqué entre autre la peinture du dessous  de l'aileron est une épreuve !

pose des feux , la Dino du Mans est un projet ...pour plus tard.
 

j'ai decoupé le bandeau qui est ajusté sur un decalcq "maison" car celui du kit est un peu court..

ces 2 petites pièces façonnées à la main font ressembler l'avant à la vraie ..je ne les aient jamais vues sur aucun autre montage ...

pose des bulles.

L'ISO finie , à vous de juger le résultat et de comparer ce qui a pu etre fait ...au 1/43 sur la base Méri kit...

profil droit ..

ac
j'ai pu voir les ISO et 3M  ce qui a été ma récompense pour ce montage ..

pas mal dans une vitrine pour un thème des BB 512 au 24 heures du Mans