jeudi 18 juin 2015

Ferrari 250 Sperimentale x 2 .

On this second part only photos , I think it is enough ...

Je vous laisse regarder les photos, avec le petit texte en dessous !


la gamelle est entièrement formée puis soudée .

j'ai positionné le moteur , c'est assez conforme !

réalisation de la 1ere suspension .



modification du radiateur .

préparation de la bleue "terminée ...

apprêt , ici je m'occuppe des voitures une par une .

peinture de l'aileron .

la bleue est peinte , je fais la rouge .

le second système de suspension ...

le moteur avance : désolé j'ai respecté les couleurs des fils ...

je bricole des colonnes de directions...notez les échappement sur mesure eux aussi  !

2 moteurs d'aspects un peu différent .



je perce les carbus car je vais rajouter un axe pour caler les pipes d'admission.

je joue aussi sur les couleurs des batteries  (en respectant les photos couleurs que j'ai en ma possession) .