jeudi 11 juin 2015

Ferrari 456 GT , last part .

just see the photos this time ...

Regardez et vous verrez qu'avec patience et imagination  , et tout en restant raisonnable , on peut faire un beau montage , cequi est avant tout le but !!
intérieur avec feutrine etc...

clips de ceintures, couleur , tout ressemble mais au 1/43 !

tapis de sol noirs, console et volant revues..le bicolore est délicat pour les reposes tete arrieres.

le montage des roues nécessite une adaptation car ce sont les roues de la 456 M et non celles du kit d'origine.

les roues photodécoupées auraient tout gaché ...

mes "jolis" feux arrières , ils sont même bombés .

les photodécoupes en lieu et place des simples decalcqs blancs...

pas de vitres en photodécoupages , un "vulgaire" décalq. J'ai découpé la séparation de vitres dans des chutes de 512 TR de chez AMR ...

C'est pas moi qui l'ait dit :  !!!

je suis pas mal dans le rendu , sachant que celle ci est la vraie !

et la fausse !

pour une "BBR" , c'est bien non ?  Je préfère ce montage à un modèle BBR de série car au moins celle-ci est unique!


prise en plein soleil , le grain du métal , (modifié) , est très réaliste.

je suis resté très proche des clichés d'origine, j'aime bien la fidélité de mes réalisations.

une dernière photo , avant le prochain sujet .