vendredi 24 février 2017

Ferrari 250 GTO 1st GT Le Mans 1963

Today , the built is based on the kit GTO série 5000 AMR . The decals were supposed to be the Renaissance one, but they're too small on the doors for an AMR  !!
I finally used some spare decals from a Le Phoenix version .


Basé sur le très beau kit AMR série 5000 , je viens de réaliser ce montage avec une deco le phoenix .  Je vous laisse découvrir les amélioration habituelles " JFA "...
Le propriétaire de ce montage est un nouveau dans mon "cercle " , j'espère qu'il appréciera le résultat . à suivre !!
le kit " série 5000" !



suppression de la 1ere ouie .

le résultat .

de petites grilles doivent être ajoutées ...

pas de pots longs , mais une seule sortie sous les portes . Du coup j'ai "coupé " des doubles sorties ...

bureau nettoyé , je passe à l'étape suivante !

j'ai du chercher dans mes restes de decoration , la planche renaissance , très belle , est trop petite pour de l'AMR...

j'ai positionné en fonction des photos et "recommandations ' !!


le decalcq renaissance est tres reussi pour le tableau de bord ...et j'ai fait les compteurs .

prête au montage !

voici le résultat ! des détails à noter : bouchon d'essence nickelé , poignées de portes vers le bas...

entourages de vitres polis ...grille de roue arriere rouge ...

pas de pots longs ..les traits blancs correspondent aux support cric .

Une écope de capot est rouge ...poignée de capot avant + 1 rivet de chaque côté ..











montée sur plaquette plexi type AMR cette fois .