mercredi 11 juin 2014

BB 512 Thomson : detailled built part 1 .

On this model I had the maximum of details, only details which can be seen easily in the cockpit , and on the car . I've a second kit (tron) to use the photohetched parts.
I've one shot (found on google) , where I suppose the seat is the street version seat...
I've turned many parts , wheels nuts , short cuts, the base of the antenna, extinghishers, fuel caps ...I 've openned the lateral windows etc...

ce modèle est plus dans l'esprit de l'atelier du 43 ème ,  j'ai rajouté de nombreux détails, en récupérant les pièces du kit tron , roues , photodécoupes etc ... et j'ai aussi fabriqué mes propres pièces comme les moyeux de roues , coupe circuits , base d'antenne , petite pièce entre l'aileron de toit et le toit ,bouchons d'essence etc...
le rétroviseur est creusé ,la console est détaillée ..
petit boitier electronic

joint noir

accessoires !

les grilles de la planche photodecoupée...

l'arriere beaucoup plus " complet", il y a aussi un fil noir qui part de la lampe du support d'aileron ainsi que des rivets de fixation..

j'ai ouvert les vitres 2 cotés.

grillage souple.

base des trous des switch que j'ai fait ressortir , petis decals d'attribution des boutons ...

un des 2 extincteurs.

je vais peindre les extincteurs.

l'un des 4 moyeux en cours d'usinage, ils sont perçés aucentre et un boulon viendra compléter.

les pèces tournées ...

les extincteurs  sanglés et décorés.

le modèle "détaillé " a le rétroviseur creusé avec une glace , les éclaireurs de n° de chez Tron , et la vue sur les roues... à suivre !