lundi 16 juin 2014

Maserati A 6 GCS , Modelart 111 's kit.

I've just done this,(unique ),  prepainted kit of the Maserati A 6 GCS.  I 've fold some brass parts to fix the bonnet before stick it .
The 2 tones paint job is really nice on this kit , but with the polished trims , it took time !
I've curve the louvers , turned a new part for the steering wheel , etc...
la pièce en laiton "très intéressante " est dans le transkit ....

pas de problème : 4 petites pattes en laiton viendront soutenir le capot fixe !

après ajustage je positionne le scotch pour la soudure .

soudure et mastiquage renforcé de l'intérieur !



gravure .

appret

peinture  ...RAL 5015

la lèche et le pot centari 6000..

c'est pret !

mon bleu clair ..


ça ressemble un peu  quand meme !

le tuyan d'essence est bleu, les entourages polis , la peinture brille pas mal ...et la colonne de direction !


attention : les louvers sont galbés !!!

une autre vue .

je me suis basé sur cette série de photos.
Nevertheless the result is very interesting .
The ligtht blue is different from the recents builts seen on this model , but the reference given on the notice is not possible to be find ..
I've choose this color and I think it fits very well .
Hope you like her , comments on my mail are welcome !

Je viens de terminer ce kit "prépeint " ,  l'auto est étonnante dans ce bi-tons !  J'ai soudé 4 pattes en laiton pour fixer le capot avant et apporté mon savoir pour que le futur propriétaire soit heureux avec ce modèle !
Gravure "nette" du capot avant,   entourages polis , séparation des couleurs nette, nouvelle colonne de direction sur laquelle  le volant s'emboite , louvers de vitre arriere galbés...

voilà !