mercredi 4 juin 2014

Ferrari BB 512 Thomson part 2

On this second part you can follow the steps of the two tone paint job.  I 'm working on the most complicated model first ,( only the thomson stripes on the roof are decals)  .
I've tested myself on the complete decoration  for this first one ..  then  the  2 other models .
I had some problems with one of the BB , the (old ) decals suffered...

Voilà la seconde partie , celle du masquage rouge/blanc qui est impeccable  , avec des séparations très propres, et la pose des decacqs..qui a été un peu delicate pour l'un des 3 modèles , (fissures ...) ; j'ai fait des retouches et rattrapé la situation !
masquage très précis des zones rouges ..ce modèle (le + détaillé) à déjà le bouclier arrière.

la prise d'air vers le pare brise sera peinte , il y aura un decalcq plat sur les modèles standarts, sur lesquelles je vais "simplifier"

la BB prete à peindre.

le rouge est appliqué.

sur cette photo , on voit que ma couleur est très proche de la planche TRON,  la Daytona a la même couleur .

le modèle en attente de décoration , les roues sont de chez TRON , les ouies de spoiler avant sont percées  ...

la BB en cours de decoration ...le plus dur est de se dire que j'en ai 2 qui attendent derriere..

j'ai hâte d'avancer car le modèle est très coloré !!

voilà ; je cale le decalcq principal et je masque ..

l'opération est longue à réaliser.

c'est pas mal ...

oups ...le thomson ne tient pas le choc , il va y avoir du rattrapage .

les chassis: celui de gauche sera traité ... mieux ! à suivre .