This Ferrari entered by the NART broke its transmission after 9 hours running .
I've modified the back of the car , cause the notice is wrong ...fortunately many photos of s/n 5571 GT are now available ..the rear number is in the middle of the rear bonnet and there is a white stripe and additionnal red ligths on the back ...
je vous propose de me suivre sur ce montage de la GTO 64 n° 26 , j'ai apporté les modifications de l'arrière car la notice d'origine est malheureusement fausse , depuis que de nombreuses photos sont dispos sur le net ...je vous explique en photos !
| il y a un amas de métal à enlever au niveau de la vitre arriere. |
| la fonderie est poreuse et irrégulière . |
| ici , le toit est limé et le capot avant n'est pas encore parfait , l'aileron est soudé . |
| la carosserie en limage sur les flancs, l'aileron est intégré à la coque . |
| la GTO est préparée , ainsi que le tableau de bord qui sera + sympathique. |
| la n° 26 ! |
| peinture en cours . |
| décoration , (début) . |
| voici l'emplacement exact du n° 26 .... |
| la bande sera peinte . |
| c'est fait ! à suivre ... |