samedi 6 septembre 2014

Maserati A6GCS part 2 !

On this special built , I 've replaced the BBR wheels , by others . These wheels were assembled by Ms RUF for ACB , originaly done for ...Maserati and luckily for my friend in Paris I've just enough wheels for his model .  I've modified the nuts with parts drawn by Thierry Miliadis , another brilliant builder specialized in all openned models .
On the the photos you can see the details added etc...

2nde partie pour la Maserati , je pense que les photos parlent suffisemment ..donc je vous laisse juge !
les nouvelles roues ...

suppression du papillon tripales , vue sur les pièces de substitution...

le collage des portes , le bleu clair est parfaitement aligné..

chassis peint , parties ouvrantes posées , je vais monter les roues et continuer l'assemblage !

je rajoute une pièce en photodécoupe pour les entourages de vitres.

vue de 3/4, le modèle est encore "vide" de ses détails.

usinage du bouchon d'huile.

roues parfaitement alignées , joint noir peint sur les essui-glaces..le montant de pare brise est remplacé et j'ai ajouté 4 têtes de rivets.

photo un peu flous , mais aussi de nouveaux phares avec ampoule jaune..et vitre.

la batterie peut visible au final est quand même bien détaillée, sur ce type de modèle il ne faut pas hésiter !   à suivre..