dimanche 28 septembre 2014

GTO Le Phoenix "superkit" x 2 !

I'm working on 2 Le Phoenix superkits .
Nowadays , these kits are very expensive and rare because of the very good reputation of the LP GTO !
For once I'm building the GTO as we use to be many years ago . The futur owner is managing a very large collection  and I've built him all the GTO available as kit !!

I've didn't took any photos of the built of the chassis cause I'll soon a very detailled superkit and I prefer to show you the best of my precise work !


2 superkits  construits dans la plus pure tradition Le Phoenix , c'est agréable de temps en temps d'assembler des modèles tels que nous les assemblions chez Le Phoenix ..
prépa complète .

pièces d'origine , (stock AMR puis LP)

montage des charnières...

les entourages sont peints à la main  et nets !

vue 3/4 avant.

les capots fonctionnent !

pièces d'origine...

avec la boite c'est comme à l'époque !

ceux qui me connaissent me reconnaitrons peut être !