jeudi 4 septembre 2014

Ferrari 250 GTO 1964 , s/n 5571 GT , part 2 .

The second and last part for this GTO 64 , I've corrected the back of the car and this model can be copied ...now !


2nde partie et fin pour cette GTO le phoenix . J'ai remis en conformité l'arrière qui est donc différent de la notice ...maintenant les photos !
bulles de phares peintes .

intérieur en cours d'assemblage.

la bande arrière peinte , le bouchon "nickelé" , les éclaireurs de numéro ...

usinage des feux de toit.

les scotchs de phares sont assez larges ...

doc internet  !

sur la photo d'origine les sièges sont noirs et pas bleus ...

merci pour la photo de l'arrière !! 

c'est presque pareil...

j'aime bien cette photo aussi .

je m'amuse comme je peux .

photo très connue .


la doc est très complète , je ne mets pas tout ce que j'ai trouvé ...

Voilà c'est fini !