mardi 16 septembre 2014

Porsche 911 RSR/L Watkins Glen 1973, last part .

The Porsche  911 RSR is complete.  As it can be seen on photos the model is nicer than the original version , the lack of  quality of accessories is sad...
I've done a "interesting " job , but more can be done ..unfortunately it is more expensive..so I think this compromise is the best.

La série des Porsches AM Ruf est intéressante mais les monter requiert des aptitudesje pense. Pour ainsi on n'en voit très peu et le traitement des feux reste le plus gros point noir !  ici je me suis adapté comme j'ai avec l'aval du proriétaire de cette belle Sunoco. ...
fermée , et les phares encours de finition.

entre une photodec fausse  et un décalcq...pas de choix !

nouveaux essuie glaces, je vais m'occupper des poignées de portes...et des attaches en caoutchouc du capot avant qui sont moches...

des photos faciles à trouver sur internet.

les inscriptions de pneus sont absentes sur la planche de décalcq.


les 2 blocs optiques sont soit entouré d'alu et de noir !



entouré de noir à gauche.


le bleu Sunoco est le Fiat 498 .

le phare avant semble "rond" et l'ampoule tres visible !

..........;;;;

pour la vitre arrière j'ai opté pour du noir , puis un fil (un peu délicat à faire..) le raccod est masqué par un joint en bare métal .

la "taille" , correspond à la Porsche Turbo AMR, ici en version modifiée par les soins .

la n° 180 est un kit Starter...les 3autos peuvent être mises ensemble !

une petite dernière et bye bye !!!!!!!